Saint-Étienne Le Magazine n°46

Publié le 07/10/2019

Saint-Etienne le magazine

Votre magazine municipal du mois d'octobre vient de paraître. A l’intérieur, un dossier consacré à la fête du livre … mais pas que !

Ce mois-ci, votre magazine s’intéresse aux services et informations qu'offrent l'application mobile MobiliSÉ. A découvrir également, les bornes numériques interactives mises en place dans les cimetières stéphanois.

Grâce au magazine, vous saurez aussi tout sur le dispositif Acceo qui vise à améliorer le quotidien des personnes sourdes et malentendantes.

Saint-Étienne le magazine est distribué gratuitement dans votre boîte aux lettres et est disponible à l'Hôtel-de-Ville ainsi que dans votre mairie de proximité. Il est également consultable en ligne :

Vous habitez Saint-Étienne et vous ne recevez pas le magazine de la Ville ? Laissez-nous vos coordonnées.